Coworking

HomeCoworking

Un espace de coworking dans un lieu atypique à Salon-de-Provence

Un brin de saison, c’est avant tout une épicerie paysanne de quartier. Dans cet état d’esprit, nous souhaitons créer du lien entre tous les habitants de Salon-de-Provence et des villages voisins alentours. Nous avons donc pensé aux personnes qui sont adeptes des espaces de coworking.  Notre boutique vous offre une mezzanine spacieuse, tout de bois vêtue, meublée simplement et chaleureusement. Vous cherchez un lieu calme, avec une connexion Wi-fi et des effluves de muffins au chocolat cuisinés par Claire, notre cuisinière hors-pair ? Alors vous êtes au bon endroit !

Le concept du coworking chez « Un brin de saison »

Tel un courant d’air, vous pouvez aller et venir à votre guise au sein de notre espace de coworking. Nous proposons, vous disposez ! 

Pour 5 €, vous bénéficiez d’une demie-journée de coworking. Le prix inclut la location de l’espace, la connexion Internet, un thé ou un café et le sourire de Christine. 

Les plus

  • vous pouvez faire vos courses et repartir avec votre panier de produits locaux ;
  • vous vous créer un réseau tout en venant travailler ;
  • vous pouvez déjeuner sur place. Chaque jour, Claire vous concocte un menu de saison préparé sur place à partir des produits de l’épicerie paysanne. Vous pouvez consulter chaque jour le menu sur notre page Facebook.

Évidemment, il y a parfois un brin de vent qui peut vous rafraîchir quelque peu, car la porte d’un brin de saison se ferme et se referme au fil de la journée. En hiver, prenez votre petite laine ! De mars à octobre, là où chacun cherche la fraîcheur, vous serez servi !

Une aventure dont vous êtes le héros 

Vous êtes prêt à partager une expérience de partage par excellence. Les liens intergénérationnels entre les habitants de notre jolie Provence, ne demandent qu’à être resserrés. Alors pourquoi ne pas venir à notre rencontre ? Notre espace de coworking vous attend tous les mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 9 h 00 à 19 h 00 sans interruption.